Le mois d’octobre passe au rose chez Unique Career

Le cancer du sein est un sujet qui tient Unique Career fort à cœur. Chaque jour, des dizaines de femmes entendent cet horrible diagnostic. Depuis quelques années déjà, nous sommes fiers de sponsoriser le Pink Monday, l’une des nombreuses initiatives de Pink Ribbon mettant en lumière le retour sur le lieu de travail après une longue absence pour cause de maladie. C’est pourquoi le mois d’octobre passe au rose Unique Career. Durant tout un mois, nous voulons sensibiliser les collaborateurs, les clients et les travailleurs intérimaires par rapport à la prévention et au dépistage du cancer du sein. 

Dress pretty in pink et gagnez un coffret cadeau rempli de snacks super sains 

Nous organisons notre propre Pink Monday au bureau où nos collègues défileront dans leur plus belle tenue rose. Et nous lançons un appel chaleureux à votre entreprise pour en faire tout autant ! Choisissez un lundi d’octobre, demandez à vos collègues de s’habiller dans les tons roses et prenez de chouettes photos de l’équipe. Partagez les images sur Facebook et votre entreprise remportera peut-être un chouette prix de notre part. N’oubliez pas d’identifier Unique Belgium (@Unique Belgium) et d’utiliser le hashtag #pinkmonday. Ainsi, votre participation ne nous échappera pas.

Parcourir des kilomètres contre le cancer 

En raison de la crise du coronavirus, de nombreuses courses pédestres sont tombées à l’eau. Heureusement une alternative sécurisée par rapport au virus a rapidement été mise sur pied. En effet, rester en mouvement est un élément crucial dans le cadre d’un mode de vie sain. Nos collaborateurs s’engagent pour une certaine distance, se dégourdissent les jambes et font leur propre concours. Pour chaque amateur de sport, USG People Belgium verse une jolie contribution à Pink Ribbon. 

Un petit ruban, un grand geste

Dans l’intervalle, tout le monde connaît le petit ruban Pink Ribbon iconique : un symbole subtil porteur d’un message fort. Surveillez bien votre boîte aux lettres car nous vous faisons parvenir votre propre exemplaire avec grand plaisir. Cette année, Olivia Borlée et Élodie Ouédraogo ont créé un concept élégant. Chaque ruban vaut 3 €, dont 2 € sont directement versés à l’association. 

Vous souhaitez soutenir Pink Ribbon de votre côté ? C’est super ! Vous trouvez plus d’infos ICI.